Le Chargé de communication digitale

Enjeux, méthodes, bons réflexes et outils de communication

Paris

Contenu

Le déferlement du digital dans la vie des entreprises bouscule les pratiques et les méthodes des professionnels de la communication. Il s'agit d'intégrer de nouvelles opportunités dans une stratégie de communication qui se doit d'être globale. Comme hier, le chargé de communication doit contribuer à donner du sens à la stratégie et au positionnement de l'entreprise tout en facilitant des relations de coopération et de confiance entre les parties prenantes. Il doit aussi être capable d'utiliser à bon escient les outils de communication off line et on line. C'est l'enjeu de cette formation, de ce parcours certifiant.

Objectifs

Identifier les enjeux opérationnels de la communication d'entreprise et de la communication digitale_x000D_
Contribuer à la définition d'une stratégie de communication digitale_x000D_
Acquérir la méthodologie pour concevoir, piloter et évaluer les actions de communication_x000D_
Se repérer dans le panorama des outils de communication on line et off line_x000D_
Travailler avec efficacité avec des agences de communication et des free-lance

Prérequis

Être en charge d'au moins un projet de la communication : interne ; externe ; globale

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 3875 8 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.