• Comprendre le référencement :
- Comment écrire pour les humains et les moteurs de recherche ?
- les règles du jeu de Google,
- l’écosystème digital d’une entreprise,
- pourquoi travailler son référencement ?
• Hiérarchiser et valoriser :
- comprendre l’architecture d’une page web,
- travailler l’ergonomie de son site, - anticiper et améliorer l’expérience utilisateur.
• Mettre en place ses outils :
- mettre en place une architecture de travail, - choisir ses outils,
- créer ses indicateurs de mesure de performance,
- créer des call to action et les suivre.
• Découvrir et maîtriser les outils Google :
- Google Search Console : analyse de la qualité technique de vos outils digitaux,
- Google Analytics : analyse comportementale des utilisateurs de vos sites,
- Google Adwords : création de vos campagnes de référencement payant.
Comprendre Google pour développer son ROI
N.C
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.