Les fondamentaux de la stratégie

Savoir construire une stratégie gagnante et créer de la valeur pour son entreprise.

Paris ; Nice

Contenu

1. Introduction à la stratégie d’entreprise

2. Le management stratégique en pratique

3. L’analyse de l’environnement stratégique

4. Les ressources, compétences et capacités stratégiques

5. Les critères de choix d’une stratégie

6. Les orientations et modalités de développement d’une stratégie

7. L’évaluation et la sélection des stratégies

8. Préparation au diagnostic

Objectifs

• Positionner les enjeux de l’entreprise dans son environnement externe et face à sa dimension interne.

• Connaître, apprécier de façon critique et utiliser les différents outils mis à disposition.

• Mettre en œuvre une politique stratégique pour son entreprise.

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris , Nice 1690 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.