Les leviers du webmarketing

Vie d'entreprise E-merkeing

Paris

Contenu

Ce qu’est que le webmarketing
Les différents leviers
Le séquencement des actions de communication Notoriété et. ROI

Le référencement naturel Les critères utilisés par Google Conseils pour la rédaction de contenu Rôle des back links

Google Adwords / liens commerciaux
Quality score Budget
Mots clefs

Emailing
Base de données
Plateforme d’envoi et templates Suivi des statistiques d’envoi

L’aide des réseaux sociaux
Réseaux B2B et B2C Posts et. Publicités
Le concept du « Reach » et son évolution dans le temps La construction d’une communauté
Les principes de l’animation

Publicité Display
Comprendre le « CPM »
Identifier les régies Premium
les principes d’une campagne remarketing

Les statistiques
Premiers pas avec Google Analytics L'analyse des sources de trafic Configurer des objectifs

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure de connaître tous les moyens pour développer le trafic d’un site internet

Prérequis

Connaissance d’internet

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris N.C 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.