Ce qu’est que le webmarketing
Les différents leviers
Le séquencement des actions de communication Notoriété et. ROI
Le référencement naturel Les critères utilisés par Google Conseils pour la rédaction de contenu Rôle des back links
Google Adwords / liens commerciaux
Quality score Budget
Mots clefs
Emailing
Base de données
Plateforme d’envoi et templates Suivi des statistiques d’envoi
L’aide des réseaux sociaux
Réseaux B2B et B2C Posts et. Publicités
Le concept du « Reach » et son évolution dans le temps La construction d’une communauté
Les principes de l’animation
Publicité Display
Comprendre le « CPM »
Identifier les régies Premium
les principes d’une campagne remarketing
Les statistiques
Premiers pas avec Google Analytics L'analyse des sources de trafic Configurer des objectifs
A l’issue du stage, les participants seront en mesure de connaître tous les moyens pour développer le trafic d’un site internet
Connaissance d’internet
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.