LP Responsable Univers de Consommation



Amiens

Contenu

Maîtrise des compétences commerciales - 165 hmObjectif Acquérir les savoirs et savoir-faire relatifs à la relation client dans le milieu de lagrande distribution.lUE2 Maîtrise des compétences managériales - 165 hmObjectif Acquérir les savoir-faire et savoir-être spécifiques au management des équipes.lUE3 Maîtrise des compétences transversales - 120 hmObjectif Acquérir l'ensemble des savoirs périphériques indispensables à la pratique de lavente et du management.lUE4 Projet tutoré - 150 hmObjectif Mise en place de journées événementielles orientées sur des problématiques dela grande distribution.l

Objectifs

Il s’agit de former des personnels sachant gérer un linéaire, accueillir, conseiller lesclients, animer un point de vente et gérer les opérations commerciales et événementielles. La venteet la relation avec le client constituent le coeur de cible de ce métier auquel se conjuguent descompétences managériales.

Prérequis

Salariés , demandeurs d'emploi, titulaires du BAC+2 ou par le biais de la VA 85

Diplôme visé

Licence professionnelle

Cette formation est pour moi
Amiens N.C. N.C.
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.