Marketing digital pour PME

Présenter les problématiques et les enjeux du marketing digital pour les PME.

Paris ; Nice

Contenu

1. Le référencement

- Techniques de référencement et de soumission.
- Optimiser ses contenus.
- Distinguer pages satellites et alias.
- Optimiser le référencement sur les moteurs de recherche.
- Acheter des mots-clés (liens commerciaux ou promotionnels).
- Saisir les principes de base et le marché du référencement Internet.
- Appréhender les différentes stratégies et leurs cadres d’utilisation.

2. L'e-mail marketing

- L’e-mail comme outil d’acquisition de clientèle, comme technique de fidélisation et d’activation commerciale.
- Développer son portefeuille d'abonnés.
- Gérer les abonnements et désabonnements.
- Comment rédiger un e-mail marketing ?

3. Affiliation et display

- Qu’est-ce que l’affiliation ? Principes de base.
- Avantages/inconvénients de l'affiliation pour les PME.
- Mise en place d'une campagne d’affiliation en ligne.
- Le fonctionnement et les enjeux de la publicité en ligne.
- Construction d'une campagne publicitaire en ligne.

4. Les réseaux sociaux

- Enjeux et utilité des réseaux sociaux.
- Quels usages des différents réseaux sociaux pour les PME ?

Objectifs

• Présenter problématiques et enjeux du marketing digital pour les PME.

• Appréhender et s’approprier les techniques d’optimisation et leurs implications.

• Découvrir les différentes prestations du secteur et identifier les prestataires.

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris , Nice 870 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.