1. Le référencement
- Techniques de référencement et de soumission.
- Optimiser ses contenus.
- Distinguer pages satellites et alias.
- Optimiser le référencement sur les moteurs de recherche.
- Acheter des mots-clés (liens commerciaux ou promotionnels).
- Saisir les principes de base et le marché du référencement Internet.
- Appréhender les différentes stratégies et leurs cadres d’utilisation.
2. L'e-mail marketing
- L’e-mail comme outil d’acquisition de clientèle, comme technique de fidélisation et d’activation commerciale.
- Développer son portefeuille d'abonnés.
- Gérer les abonnements et désabonnements.
- Comment rédiger un e-mail marketing ?
3. Affiliation et display
- Qu’est-ce que l’affiliation ? Principes de base.
- Avantages/inconvénients de l'affiliation pour les PME.
- Mise en place d'une campagne d’affiliation en ligne.
- Le fonctionnement et les enjeux de la publicité en ligne.
- Construction d'une campagne publicitaire en ligne.
4. Les réseaux sociaux
- Enjeux et utilité des réseaux sociaux.
- Quels usages des différents réseaux sociaux pour les PME ?
• Présenter problématiques et enjeux du marketing digital pour les PME.
• Appréhender et s’approprier les techniques d’optimisation et leurs implications.
• Découvrir les différentes prestations du secteur et identifier les prestataires.
Aucun
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.