Migration Outlook 2010, 2013 ou 2016

MS Office L'environnement-Traitement de texte-Tableur-PréAO-SGBDR-VBA

Paris

Contenu

Travailler dans le nouvel environnement 2013 / 2016
Utiliser le bouton Office (2007) ou le menu Fichier (2010) pour afficher le menu principal Personnaliser la barre d'outils « Accès Rapide »
Utiliser le ruban pour retrouver les différentes fonctionnalités
Utiliser le lanceur de boîte de dialogue pour afficher rapidement des boîtes de dialogue

Exploitation de la messagerie
Composition et mise en forme d'un message simple avec le ruban La saisie semi-automatique des adresses
Définir les options d'un message Utilisation du dossier Brouillon Le format du courrier
Utilisation des signatures
Les boutons de vote et indicateurs de suivi

Gérer sa boite de réception
La recherche instantanée
Créer des dossiers (onglet dossier) Utiliser les indicateurs de tâches Utiliser les codes de couleurs Classer par catégories
Le gestionnaire d'absence avec messages ciblés Règles de gestion
Nettoyage de la boîte aux lettres Les fonctions rapides
Partage de sa boîte mail, de son calendrier...

Outils collaboratifs et d’organisation
Principales nouveautés du calendrier Personnaliser l'affichage du calendrier
Ouvrir plusieurs calendriers et les superposer
Créer une tâche, créer une tâche périodique, assigner une tâche Créer une note, personnaliser une note

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure de :
- Organiser et automatiser la gestion de ses messages.
- Maîtriser l'envoi et la réception des pièces jointes.
- Gérer son agenda, ses contacts.

Prérequis

Version antérieure d’Outlook

Diplôme visé

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Paris N.C 1 jour(s)
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