MS Dynamics CRM 2016 - Gestion des ventes

Suivi et pilotage de l'activité commerciale

Paris

Contenu

L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de son efficacité commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage aux utilisateurs de la solution. En plus de proposer une expérience utilisateur de haute facture grâce à son interface particulièrement séduisante, Dynamics CRM 2016 répond parfaitement à ces attentes et offre à travers son module de gestion des ventes une multitude de fonctionnalités visant à atteindre ce macro objectif d'amélioration de la performance de l'entreprise.

Objectifs

Comprendre les concepts du processus de vente dans Microsoft Dynamics CRM_x000D_
Connaître le rôle des principaux types d'enregistrements utilisés dans la gestion des ventes_x000D_
Savoir utiliser les prospects et comprendre comment qualifier les opportunités_x000D_
Savoir créer des commandes, des devis et effectuer le suivi des commandes_x000D_
Être en mesure d’utiliser des rapports pour analyser les ventes

Prérequis

Avoir des connaissances globales de Microsoft Windows et de Microsoft Office_x000D_
Comprendre les processus et pratiques d’un CRM

Diplôme visé

NA

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Paris 595 1 jour(s)
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