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MS Dynamics CRM 2016 - Gestion du service client

Gérer les incidents, les réclamations ou les demandes des clients

Paris

Contenu

Même si la vocation première d'un CRM est traditionnellement le développement commercial, l'importance croissante et la professionnalisation nécessaire des services clients amène les éditeurs à proposer des modules spécifiques de plus en plus riches. Microsoft n'échappe pas à la tendance et propose dans sa solution Dynamics CRM des fonctionnalités visant à améliorer le service aux clients : gestion des contrats, suivi des incidents, scripts d'entretiens, base de connaissances... et même des fonctionnalités de gestions des plannings des ressources humaines et matérielles du service. Les participants à cette formation découvriront en détail les apports du module dédié au service clients.

Objectifs

Comprendre comment gérer les incidents avec Dynamics CRM 2016_x000D_
Savoir créer et gérer les modèles de contrats et les contrats_x000D_
Maîtriser le processus de planification de service_x000D_
Comprendre comment travailler avec le calendrier de service_x000D_
Prendre en compte la préférence des clients dans une planification de service

Prérequis

Avoir des connaissances globales de Microsoft Windows et Microsoft Office_x000D_
Comprendre les processus et pratiques d’un CRM

Diplôme visé

NA

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Paris 595 1 jour(s)
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