Quel que soit leur secteur d’activités, les entreprises sont à la recherche d’outils leur permettant d’optimiser la gestion de leur relation client tout en améliorant la productivité et l’efficacité de leurs équipes. C’est cette volonté qui explique le succès croissant des solutions de CRM. Ce constat n’ayant pas échappé à Microsoft, l’éditeur a depuis plusieurs années lourdement investi sur le développement d’une solution qui fait aujourd’hui référence, à savoir Dynamics CRM. Les participants à cette formation d’une journée découvriront les caractéristiques et les apports de la dernière version de la solution proposée par Microsoft.
Disposer d’une vision globale de l’outil et identifier ses apports pour l’entreprise_x000D_
Savoir configurer ses options personnelles_x000D_
Mesurer l’intérêt de Dynamics CRM pour Outlook et de l’accès en mode hors connexion_x000D_
Savoir rechercher des données Microsoft Dynamics CRM et générer des rapports sur ces données_x000D_
Prendre en main les outils Dynamics CRM pour tablette et téléphone
Avoir une connaissance du système d'exploitation Windows_x000D_
Savoir utiliser Outlook, Word et Excel
NA
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.