MS Dynamics CRM 2016 - Personnalisation et configuration

Adapter MS Dynamics CRM 2016 aux spécificités de l'entreprise

Lille;Paris

Contenu

Si Dynamics CRM est reconnu comme étant un excellent outil de gestion de la relation clients, force est de constater que peu d'organisations peuvent tirer pleinement profit d'une solution standard telle que proposée par l'éditeur. Il est en effet nécessaire de l'adapter à son organisation, à ses process internes, à sa stratégie commerciale ou marketing... donc globalement à ses besoins spécifiques. Durant cette formation, les participants apprendront à tirer profit de la souplesse de la solution pour "créer" un outil réellement adapté à leur organisation.

Objectifs

Comprendre comment concevoir et implémenter des stratégies de création de divisions et de rôles de sécurité_x000D_
Savoir créer et configurer les utilisateurs et les équipes dans Microsoft Dynamics CRM_x000D_
Être capable de personnaliser les écrans et les champs dans les entités systèmes_x000D_
Savoir créer et configurer des vues, des graphiques et des formulaires pour les entités systèmes et personnalisées_x000D_
Comprendre comment mettre en place la sécurité sur un champ dans Microsoft Dynamics CRM

Prérequis

Il est recommandé (pas requis) d’avoir déjà travaillé avec Microsoft Dynamics CRM 2016, car cette formation se focalise sur la personnalisation des entités de bases de données, des attributs, des relations et des applications._x000D_
Il est également recommandé de disposer de connaissances de base de Microsoft SQL Server ainsi que du fonctionnement des bases de données relationnelles.

Diplôme visé

NA

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Lille, Paris 2190 4 jour(s)
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