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Optimiser l'expérience client grâce au digital



Paris

Contenu

Application mobile, blogs, réseaux sociaux… Le client dispose de plus en plus d'outils pour connaître et entrer en relation avec les marques. Il est de plus en plus informé, avisé et exigeant. Ces modifications induites par l'avènement des outils du digital transforme le marketing et amène de nouveaux réflexes marketing comme l'expérience client (UX), la notion d'engagement ou bien le customer centric management. Cette formation permet de comprendre les impacts de cette transformation afin d'identifier les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing orientée client ainsi que ses outils de pilotage.

Objectifs

Identifier et comprendre les enjeux du digital_x000D_
Identifier l’impact du digital sur le client BtoB et BtoC_x000D_
Maîtriser les enjeux des parcours clients omni-canal_x000D_
Appréhender les enjeux de l’expérience client et de la notion d’engagement

Prérequis

Cette formation nécessite de connaître la démarche marketing et les bases de la stratégie marketing

Diplôme visé

NA

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Paris 1330 2 jour(s)
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