Organisation de l'activité : pertes et gains de temps

Où perdez-vous du temps au travail ? Quels sont les facteurs chronophages ? Comment vous organiser pour être plus performant ? Autant de pistes de réflexion que vous allez explorer afin d'identifier les éléments qui perturbent votre travail.

Toute la France

Contenu

Définir et comprendre sa relation au temps
Les profils de personnalité et leur relation au temps
La dispersion nuit à l’efficacité
Le travail dans l’urgence

Recenser les facteurs chronophages
Analyser son mode organisationnel
Lister ses missions clés et ses tâches quotidiennes
Apprendre à repérer où l’on perd le plus de temps

Planifier ses activités
Planning et liste des tâches
Gestion des imprévus
Suivi des tâches et respect des délais

Objectifs

Identifier les facteurs qui perturbent la gestion du temps de travail. Découvrir les méthodes pour mieux gérer ses activités. Adopter de bonnes habitudes

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Toute la France 190 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.