Prospecter au téléphone

Comment montrer son professionnalisme au téléphone ? Comment convaincre ? Découvrir les différentes techniques pour garder la maîtrise de vos entretiens téléphoniques

Toute la France

Contenu

1- Connaître les différents points de la cible à contacter
Bien préparer son entretien avant d’émettre un appel
Savoir prendre contact
Se présenter, sourire, développer le bon ton et le bon débit

2- Utiliser des formulations positives
Remplacer les expressions négatives par des expressions positives

3- Maîtriser l’entretien téléphonique
Contrôler la durée de l’entretien et développer une écoute active

4- Savoir traiter les objections
Répondre aux objections (deux au maximum)

5- Savoir conclure un entretien téléphonique
Obtenir un oui ou un non, puis clôturer l’entretien avec beaucoup de chaleur

Objectifs

Connaître les règles pour approcher le client par téléphone

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

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