Référencement, Webanalytics, SEO/SEM

Vie d'entreprise E-merkeing

Paris

Contenu

Ce qu’est que le référencement
Le référencement : définition Contexte
Problématique

Découvrir les outils de recherche
Les différents outils de recherche et leur fonctionnement Fonctionnement d'un moteur de recherche comme Google Indexation d'un site Web
Critères de classement historiques de Google Critères de classement secondaires de Google Exemples d'indices
Présentation du PageRank

Optimiser le référencement
Définition du Search Engine Optimization (SEO) Optimisations éditoriales
META : Présentation des balises d'entête Comment choisir ses mots clefs ?
Balises : title, description, heading Optimisation des liens Arborescence et Plan du site
Spam-Dexing : Les risques à ne pas prendre Erreurs courantes
Méthodologie de référencement
Optimisations techniques, performances du site

Augmenter sa popularité Netlinking : où référencer son site ? Les annuaires,
Les forums Communiqués de web Réseaux Sociaux Autres référencements

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure de :
• référencer leur site Internet dans les différents moteurs de recherche
• Utiliser les meilleures techniques pour optimiser son référencement

Prérequis

Connaissance d’internet

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris N.C 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.