Responsable e-commerce

Développer et piloter le e-commerce et le cross canal

Paris

Contenu

Le responsable e-commerce doit faire face à plusieurs défis : technologiques, marketing et commercial. Les trois parties de ce cycle "responsable e-commerce" s'enchaînent logiquement : la partie 1 aborde les stratégies et modèles économiques du e-commerce ainsi que la gestion d'un projet e-commerce; la partie 2 traite des leviers de génération de trafic et de conversion tout au long du parcours d'achat du client ; et enfin, la partie 3 développe les outils et ressources pour un e-commerce cross-canal. Tout au long des sessions, les participants sont invités à partager et à échanger leurs pratiques créant ainsi une émulation au sein de la promotion.

Objectifs

Acquérir les principes clés, démarche et outils pour développer les ventes d'un site e-commerce_x000D_
Connaître les modèles économiques et les fonctionnalités du e-commerce_x000D_
Intégrer les étapes clés pour piloter le projet e-commerce_x000D_
S'approprier les principaux leviers de génération de trafic, de conversion et fidélisation_x000D_
Identifier les clés d'une stratégie cross canal sur smartphones, tablettes, Web, médias sociaux et points de vente_x000D_
Disposer des indicateurs de performance du e-commerce

Prérequis

Aucun_x000D_
Cette formation est accessible aux personnes en fonction

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 3800 8 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.