Responsable marketing digital

Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing digital

Paris

Contenu

La fonction Responsable Webmarketing s'implante au sein des directions marketing et communication. Ce cycle de formation en aborde toutes les facettes: en partie 1, la stratégie et le développement du e-business par les techniques de référencement, de génération de trafic et de conversion ; en partie 2, la création de campagnes webmarketing et mobiles ; en partie 3, la communication sur les médias et réseaux sociaux. Les participants sont incités à partager leurs expériences tout au long du cycle, créant ainsi une stimulation au sein de la promotion.

Objectifs

S'approprier les enjeux et les stratégies marketing digital_x000D_
Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion_x000D_
Bâtir et déployer une stratégie webmarketing cross canal_x000D_
Comprendre comment intégrer le mobile marketing dans ses campagnes cross canal_x000D_
Acquérir des outils et méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux

Prérequis

Des connaissances marketing et commerciale sont requises pour tirer tout le bénéfice de ce cycle de formation

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 4090 8 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.