Réussir un projet CRM

Les clés de la réussite d'un projet CRM

Paris

Contenu

Les avantages liés à la mise en place d’un CRM performant sont tels que de nombreuses entreprises franchissent actuellement le pas. Mais si les gains en termes de productivité, d’efficacité marketing et commerciale voire même en termes d’amélioration du service clients sont évidents, la conduite d’un projet CRM l’est elle beaucoup moins. Comment obtenir l’adhésion des utilisateurs ? Comment s’assurer de proposer un outil en phase avec la stratégie de l’entreprise ? Quels sont les pièges à éviter ? Quelles bonnes pratiques respecter ? Cette formation apporte les réponses à ces questions essentielles.

Objectifs

Identifier les bénéfices à attendre de la mise en œuvre d'un CRM_x000D_
Comprendre les impacts d'un tel projet sur l'organisation et sur les équipes pour savoir les intégrer en amont d'un projet_x000D_
Découvrir les facteurs clés du succès d'un projet CRM et identifier les pièges à contourner_x000D_
Disposer d'une méthodologie spécifique à la conduite de projet CRM

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis

Diplôme visé

NA

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Paris 1395 2 jour(s)
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