Savoir gérer son temps et organiser son travail

Efficacité professionnelle Développement Personnel

Paris

Contenu

L’entreprise, le service, ses enjeux Clarifier les attentes et les exigences réciproques Votre rôle, vos missions

Organiser les activités
Comment ne rien oublier
Mettre en place des procédures et outils pour optimiser les tâches Gérer le flux des informations, transformer les informations en action Anticiper la logistique des différentes missions

Gestion du temps, des priorités
Tâches et « espace-temps », les activités « chronophages » Savoir perdre du temps pour en gagner
Gérer les interruptions dans son travail, écouter, « positiver » Déterminer ses priorités et les négocier
Réagir de façon opportune et pertinente

Ranger avec méthode
Gérer le flux des informations
Les méthodes, outils règles en matière de conservation de documents

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure de :
- Développer une vision globale de l’entreprise, du service, de ses enjeux
- Définir ses priorités
- Classer, ranger
- S’organiser

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

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Paris N.C 1 jour(s)
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