L’entreprise, le service, ses enjeux Clarifier les attentes et les exigences réciproques Votre rôle, vos missions
Réaliser un diagnostic
Bilan : points forts, points à améliorer, se remettre en cause et optimiser ses comportements
Organiser les activités
Comment ne rien oublier
Mettre en place des procédures et outils pour optimiser les tâches, déléguer efficacement Gérer le flux des informations, transformer les informations en action
Anticiper la logistique des différentes missions
Gestion du temps, des priorités
Tâches et « espace-temps », les activités « chronophages » Savoir perdre du temps pour en gagner
Gérer les interruptions dans son travail, écouter, « positiver » Apprendre à anticiper
Déterminer ses priorités et les négocier Réagir de façon opportune et pertinente Vaincre la procrastination
Ranger avec méthode
Gérer le flux des informations
Les méthodes, outils règles en matière de conservation de documents Priorités et hiérarchie
Les principes de la GED (gestion électronique des documents)
A l’issue du stage, les participants seront en mesure de :
- Développer une vision globale de l’entreprise, du service, de ses enjeux.
- Définir ses priorités
- Classer, ranger
- S’organiser
- Vaincre la procrastination
Aucun
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