Savoir vendre grâce aux réseaux sociaux

A l'issue de ce stage vous saurez utiliser les réseaux sociaux pour vous mettre en avant professionnellement et faire du chiffre

Troyes

Contenu

Construire sa présence
• Facebook : créer sa Page d’entreprise avec ses applications
• Trouver ses communautés de prospects sur les réseaux grands publics et professionnels ouverts : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo...

Mettre en œuvre sa stratégie web social
• Les étapes à respecter pour assurer la réussite de votre stratégie de Communication sur les Réseaux
• Trouver son contenu percutant
• Comment assurer la production de contenu ?
• Comment monitorer et répondre ?
• Le rôle du Community Manager
• Les outils indispensables pour piloter son activité sur les réseaux sociaux (veille,animation, mesure)

Soigner son réseau
• Conjuguer l'ensemble de ses moyens médias et les faire converger sur sa Page Facebook
• Déclencher l’effet réseau par des jeux-concours, sweepstake, vidéo, parrainages, Groupons, Foursquare, Facebook Deals : géolocalisation
• Rester en contact avec ses communautés grâce aux iPhones et autres smartphones
• Maîtriser les limites de l’outil afin d’en minimiser les risques

Maîtriser et piloter sa réputation, mesurer sa performance sociale
• Comprendre le phénomène de développement de crise avec les réseaux sociaux
• Pourquoi mettre en place un Monitoring d'e-Réputation ?
• Présentation d'un outil de monitoring d'e-Réputation
• Comment mesurer sa performance sociale ? La notion de ROI en social marketing

Objectifs

Augmenter ses ventes par une action stratégique sur les réseaux sociaux

Créer une communauté de fans prêts à défendre ses produits et services
Soigner sa e-réputation

Prérequis

N.C

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Troyes N.C N.C.
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.