Construire sa présence
• Facebook : créer sa Page d’entreprise avec ses applications
• Trouver ses communautés de prospects sur les réseaux grands publics et professionnels ouverts : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo...
Mettre en œuvre sa stratégie web social
• Les étapes à respecter pour assurer la réussite de votre stratégie de Communication sur les Réseaux
• Trouver son contenu percutant
• Comment assurer la production de contenu ?
• Comment monitorer et répondre ?
• Le rôle du Community Manager
• Les outils indispensables pour piloter son activité sur les réseaux sociaux (veille,animation, mesure)
Soigner son réseau
• Conjuguer l'ensemble de ses moyens médias et les faire converger sur sa Page Facebook
• Déclencher l’effet réseau par des jeux-concours, sweepstake, vidéo, parrainages, Groupons, Foursquare, Facebook Deals : géolocalisation
• Rester en contact avec ses communautés grâce aux iPhones et autres smartphones
• Maîtriser les limites de l’outil afin d’en minimiser les risques
Maîtriser et piloter sa réputation, mesurer sa performance sociale
• Comprendre le phénomène de développement de crise avec les réseaux sociaux
• Pourquoi mettre en place un Monitoring d'e-Réputation ?
• Présentation d'un outil de monitoring d'e-Réputation
• Comment mesurer sa performance sociale ? La notion de ROI en social marketing
Augmenter ses ventes par une action stratégique sur les réseaux sociaux
Créer une communauté de fans prêts à défendre ses produits et services
Soigner sa e-réputation
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