1. Nouvelle Vie Professionnelle
  2. >
  3. Se former
  4. >
  5. Annuaire des formations
  6. >
  7. Sensibilisation à la commercialisation des logements La diminution de la vacance un objectif commun

Sensibilisation à la commercialisation des logements La diminution de la vacance un objectif commun



PARIS

Contenu

1. Analyser et comprendre les causes de la vacance
• Quels sont les objectifs ?
• Quel est le contexte spécifique ?

2. Optimiser la relation client : les clés de la qualité
• S’inscrire dans une démarche de client interne
• Mutualiser les ressources
• Résoudre les problèmes à la source
• Développer un discours commercial efficace et adapté
• Rechercher constamment l’amélioration de la qualité
• Pratiquer la proactivité


3. Identifier son rôle et sa valeur ajoutée dans l’organisation
La rencontre des disciplines les plus variées favorise la pollinisation des idées et des compétences
• Le personnel de proximité
• Les gestionnaires
• Les chargés d’attribution
• Les techniciens EDL
• Les chargés d’opération et les chargés de construction ou de maintenance
• Les managers
• Les fonctions supports

4. Dégager des pistes de développement pour réduire la vacance et l’impayé
• Assurer la veille technologique et commerciale
• Générer des demandes ciblées : marketing direct et indirect
• Apprécier les candidatures dans les meilleures conditions
• Optimiser les conditions, d’accueil et de visite
• Améliorer l’état des logements présentés
• Développer des outils de reporting, de suivi : constitution d’une base de données de connaissances

Objectifs

 Réduire la vacance, les délais de relocation et s’attacher à la satisfaction client
 S’inscrire dans une démarche transversale
 S’engager dans des pratiques plus réactives et créatives pour faire émerger des procédures de travail innovantes
 Valoriser l’image de marque et les prestations de service

Prérequis

N.C

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
PARIS 1280 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.