1. Nouvelle Vie Professionnelle
  2. >
  3. Se former
  4. >
  5. Annuaire des formations
  6. >
  7. S’initier à la Qualité et à la Qualité du service

S’initier à la Qualité et à la Qualité du service

Le respect des bonnes pratiques passe par une formalisation claire des instructions de travail.

Lamentin

Contenu

1. Définition : processus et procédure.
2. Rôles et utilité des procédures dans l’entreprise.
3. Méthode de formalisation des procédures opérationnelles.
4. Accompagnement des opérateurs et animation des groupes de travail.
5. Les outils d’organisation complémentaires des procédures.
6. Le manuel de procédures dans l’entreprise.
7. Règles d’or de l’amélioration du fonctionnement d’un processus dans l’entreprise.
8. Travaux pratiques réalisés sur le cas concret de l’entreprise si formation intra.

Objectifs

- Comprendre l’utilité des outils d’organisation et procédures structurant les méthodes de travail et fiabilisant les traitements et procédés.
- Maîtriser leur réalisation.

Prérequis

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Lamentin N.C 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.