Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux

Communication corporate, image, RP… à l'heure des réseaux sociaux

Aix en Provence;Lille;Lyon ;Nantes ; Paris;Toulouse

Contenu

Les services de communication doivent aujourd'hui compter avec les médias sociaux. Cette formation à la stratégie de communication digitale propose aux responsables de l'image de marque de l'entreprise de s'approprier ces nouveaux outils de communication dans le cadre d'une stratégie digitale.

Objectifs

Savoir élaborer une stratégie de communication digitale_x000D_
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication_x000D_
Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les medias sociaux

Prérequis

Avoir un compte sur un réseau social au moins (Facebook, Twitter, Linkedin,...) et l'utiliser régulièrement ou avoir suivi la formation "Les fondamentaux du web 2.0 et des réseaux sociaux" (CE970)

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Aix en Provence, Lille, Lyon , Nantes , Paris, Toulouse 1385 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.