Support Helpdesk Citrix XenApp et XenDesktop 7.x

Assurer le support de la solution auprès des utilisateurs

Paris

Contenu

Les environnements à base de postes de travail virtuels sont par définition complexes et présentent certaines particularités susceptibles de dérouter les utilisateurs habitués à travailler sur des postes physiques. En conséquence, leur proposer un support efficace s’avère être un véritable pré-requis à leur mise en œuvre.Cette formation fournit aux techniciens chargés du support utilisateur toutes les clés pour assurer leur mission au moyen des outils spécifiques de l’environnement XenApp / XenDesktop 7.

Objectifs

Disposer des connaissances nécessaires pour dépanner, résoudre efficacement les problèmes utilisateurs et prévenir les problèmes récurrents_x000D_
Etre en mesure de compléter les tickets helpdesk avec la documentation appropriée_x000D_
Savoir utiliser les consoles appropriées pendant le dépannage pour déterminer rapidement les causes des problèmes utilisateurs dans des environnements XenApp ou XenDesktop 7.x

Prérequis

Avoir une bonne connaissance des concepts de virtualisation de serveurs, d’application et de bureaux_x000D_
Avoir suivi la session gratuite e-learning CXA-104 Citrix XenApp 7.6

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 1650 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.