N.C
En termes de savoirs :
-Connaître les termes liés aux différentes activités du métier.
-Connaître les dangers du matériel utilisé et savoir respecter les consignes.
En termes de savoir-faire :
-Maîtriser l'organisation d'un rayon, d'une réserve selon les règles de marchandisage.
-Maîtriser le linéaire, l'étiquetage, les comptages...
-Maîtriser la Méthode CAP pour les relations clientèles
En termes de savoir-être :
-Savoir se présenter.
-Utiliser les techniques de communication.
-Etre attentif et conciliant avec le client.
Pré-requis pour intégrer la formation :
Projet professionnel dans le secteur d'activités "Vente / Commerce".
Etre attiré par le travail manuel & la relation à la clientèle
Avoir un niveau Vbis dans le domaine du commerce.
Jeunes et adultes à partir de 16 ans sortis du système scolaire depuis plus de 6 mois
Demandeur d’emploi inscrit au Pôle Emploi
Connaissance de la langue française (parlé, écrit et lu)
Etre capable d'occuper un poste de travail debout.
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.