Working on the Phone



Paris

Contenu

Palier l’absence d’image et de paralangage, développer la précision : alphabet, chiffres, heure, épeler les noms propres, etc...
Les phrases types de la communication téléphonique :
Démarrer et terminer un appel.
S’annoncer, annoncer son entreprise
Les formules de politesse
Vitesse d'élocution et difficultés de compréhension des différents accents anglophones et non anglophones
Faire face aux problèmes de compréhension
Utiliser le feed-back
Dissiper les malentendus
Reformuler

Objectifs

Améliorer vos capacités à communiquer par téléphone
Identifier les freins de la compréhension et contrôler l’appel

Prérequis

Niveau de langue
requis : A2

Diplôme visé

N.C

Cette formation est pour moi
Paris N.C 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.