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Inscription à la Journée - Congrès

CCI de Paris • Porte de Champerret • Mercredi 23 novembre • 8h30-18h30

Les données recueillies nous permettront de mieux vous connaître et de mieux adapter la manifestation à vos besoins.
Nous nous engageons à ne pas faire un usage commercial de ces informations.

Votre organisation / votre entreprise est : *







Votre inscription comprend
  • » L'accès aux conférences plénières (dans la limite des places disponibles de la salle)
  • » L'accès à l'ensemble des ateliers (dans la limite des places disponibles dans chaque salle)
  • » L'accès aux pauses cafés et aux cocktails
 
Tarifs inscription



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  • » Une facture vous sera adressée dans les jours suivants votre inscription
 
Sélectionnez les plénières et les ateliers auxquels vous souhaitez participer

Choisissez vos ateliers et informez nous si vous souhaitez être présent au cocktail déjeunatoire
Inscriptions à titre informatif, les accès en salle se feront dans l'ordre d'arrivée dans limite des places disponibles.
* Cliquez sur les plénières et les ateliers pour connaître la thématique exacte
 
Horaires Programme
8h15 - 9h00 Café d'accueil
9h00 - 10h40 Plénière 1Autonomisation des salariés, co-construction des parcours, promesses de simplification, qualité des formations : quelles appropriations de la réforme ?
Atelier Atelier
Session 1 - Comment mieux entraîner les salariés dans une dynamique de mobilité interne/externe ? Session 2 - Comment faire pour que la formation soit perçue comme un investissement ? Session 3 - Comment articuler les financements pour répondre aux enjeux ? Session 4 - Comment renouveler les pratiques ? Retours d'expérience
10h50 - 11h40 Atelier 1Quels nouveaux outils à la disposition des entreprises pour faciliter les mobilités ?
Atelier 5Valorisation et retour sur investissement de la formation : conclusions du groupe de travail DGEFP/FFP/DGE
Atelier 9Quelles réponses des entreprises aux besoins de financement des salariés agiles ?
Atelier 13Réinventer la VAE : pour quoi faire ?
11h50 - 12h40 Atelier 2Quel nouveau positionnement de la fonction formation dans les entreprises ?
Atelier 6Quels outils pour mesurer la qualité des formations ?
Atelier 10Quelle stratégie de l'entreprise pour optimiser les budgets formation ?
Atelier 14La pédagogie de L'Ecole 42 appliquée à la formation continue
12h45 - 14h00 Je participe au cocktail déjeunatoire
14h10 - 15h00 Atelier 3Comment associer les salariés aux besoins de mobilité ?
Atelier 7Certification, blocs de compétences... Quel intérêt pour les salariés et les entreprises ?
Atelier 11Les branches moteurs de la transformation de leur secteur ? Quelles stratégies des OPCA
Atelier 15Apprentissages : Ce que nous apprennent les neurosciences
15h10 - 16h00 Atelier 4Quels partenaires pour accompagner les plans de mobilité des entreprises ?
Atelier 8Quelle reconnaissance pour les nouveaux modes de formations (Moocs, Spocs, etc.) ?
Atelier 12De l'offre de formation gratuite à l'offre de certification : quel modèle économique pour les organismes de formation ?
Atelier 16Quel avenir pour les universités d'entreprise ?
16h10 - 17h50 Plénière 2"L'acte" de formation existera-t-il en 2030 dans un monde hyper connecté ?
17h50 Je participe au cocktail de clôture

Votre règlement





Procédure interne de bon de commande : Si oui, merci de préciser le numéro du bon de commande : Interlocuteur et coordonnées de facturation (si différents du participant) :
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE : 1. Les organisateurs se réservent la possibilité de modifier le programme si, malgré tous leurs efforts les circonstances les y obligent. 2. Dès réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir une confirmation et une facture. 3. Toute annulation doit être formulée par écrit avant le 21 octobre 2016; une somme forfaitaire de 80 euros sera retenue pour les frais de dossier. Toute annulation reçue au-delà de cette date, donnera lieu au paiement intégral des frais d'inscription. Ces conditions sont également applicables à toute personne absente à la journée dédiée aux professionnels et non remplacée. Le participant pourra se faire remplacer en informant au préalable l'équipe organisatrice par mail (contact@nouvelleviepro.fr). 4. Paiement à réception de facture : par chèque à l'ordre du Groupe AEF ou par virement. L'accès à la journée professionnelle pourra être refusé si la facture n'est pas intégralement réglée. 5. Hébergement, accès : nous consulter. 6. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de modification à faire valoir auprès des organisateurs. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions pour d'autres manifestations.

 
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