
Stéphane THEVENET, 52 ans
De directeur d'un service marketing à restaurateur
« Il ne faut pas se lancer mais se connaître, être en paix avec soi-même, et le faire pour soi. Avec ses forces, ne rien lâcher et se faire confiance. »
Quand ma vie s’est alignée, perso cœur et pro dans son projet, des filles qui grandissent et dont je suis fier d’être leur papa, elles méritaient que je sois à la hauteur car souvent je ne l’ai pas été. J’avais toujours dit, que je ne laisserai rien derrière moi, mais je crois que je me suis réconcilié avec la vie.
Aujourd’hui je suis restaurateur, parfois en cuisine, souvent en salle, surtout en chef d’orchestre et en manager de projet. Il n’y a pas de chef chez moi, juste des responsables dans chaque démarche et des piliers. A ce jour 3 contrats créés : un contrat de 20h, d’un réfugié politique, il débouchera peut-être sur un contrat à plus long terme en aide cuisine. Une jeune serveuse de 16 ans qui souhaite travailler le week-end et les vacances et un complément de contrat pour un autre serveur. J’ai conservé également l’équipe qui été là, avec le prédécesseur.